Propulse OFF 2022

Dans le cadre du Festival des Arts de la Scène Propulse, Live Diffusion propose deux soirées composées les lundi 24 et mardi 25 janvier, au Centre Tour à Plomb à Bruxelles (situé à 10 minutes à pieds du Théâtre National et à quelques pas du Centre culturel des Riches-Claires).


LE PROGRAMME

DENA : PRINCESSE GUERRIÈRE
Lundi 24.01 & Mardi 25.01 18h30
Production Live Diffusion

Un pied à Bruxelles, un pied en Flandre, le cœur en Iran, et les yeux sous les jupes des filles, D E N A, c’est 100000 watts d’énergie positive ! D’origine iranienne, cette jeune belge navigue dans ses deux cultures, entre orient et occident avec énormément d’humour et un max d’autodérision. 

BOYS BOYS BOYS
Lundi 24.01 20h00
Poppins Productions

Les hommes ne veulent pas forcément être des hommes. Ils ne sont pas forcément forts, ne doivent pas l’être. Boys Boys Boys donne l’espace aux hommes de briser l’icône stylisée du puissant protecteur et interroge les garçons pour savoir comment ils vont afin d’entendre ce qui ne se dit pas quand on est un mec.

FLASH PARTY
Mardi 25.01 20h00
Production Pop Up Compagnie

Un spectacle de rattrapage pour évoquer durant une soirée joyeuse les moments festifs et rassembleurs qui auraient dû ponctuer nos vies depuis mars 2020. À partager avec ses amis, sa famille et, même si on y vient seul, à vivre en groupe.


RÉSERVATIONS

Les réservations (pro et tout public) se font par mail à billetterie.livediffusion@gmail.com,
par téléphone au 0493/02.00.59
ou en remplissant ce formulaire de réservation suivant :


Informations pratiques

ARESSE
Centre Tour à Plomb : 24 rue de l’Abattoir, 1000 Bruxelles
PRIX D’ENTRÉE
En concertation avec le Centre Tour à Plomb, le prix d’entrée est libre ; vous mettez ce que vous voulez et surtout ce que pouvez, à l’entrée ou à la sortie des spectacles. Pas de pré-payement.
* Les programmateurs professionnels accrédités par Propulse bénéficient d’invitations.
ACCUEIL
La billetterie ouvre dès 17h45.
Si les mesures le permettent, un bar sera à votre disposition toute la soirée, jusque 23h.
COVID-19
Conformément aux dispositions en vigueur, le Covid Safe Ticket sera demandé à l’accueil et le port du masque sera obligatoire.